Donner du temps à mes client·e·s, mais aussi aux causes que je défends.

1Engagement associatif

Parce que pour moi, l’avenir appartient à celles et ceux qui s’engagent pour un monde meilleur, je donne de mon temps professionnel et personnel bénévolement à une association de mon choix.

Depuis la création de mon entreprise, c’est l’association DBSP, stop au sexisme que j’ai choisi.

4L'écoute est le meilleur moyen de compréhension

Je trouve qu’une écoute de qualité est l’essence même d’une bonne collaboration. Pour moi, l’écoute est plus importante que la parole. En sachant écouter, on comprend les attentes et les besoins pour mieux proposer et s’adapter par la suite.

2L'importance des relations humaines

À l’écoute de mes client·e·s mais également de leurs sentiments, je m’engage à adopter la bienveillance à chaque accompagnement. Cela va dans les deux sens, si la bienveillance n’est pas réciproque, je dirige mes client·e·s vers d’autres professionnel·le·s.

5Laisser une empreinte oui, mais pas carbone

Consciente de la situation écologique, je mets tout en œuvre pour réduire l’empreinte carbone de mon activité et de mes produits de communication.

Empreinte actuelle de mon site internet : 0,58g de CO2 / visite.

3La transmission de savoir au coeur de mon quotidien

Formatrice dans diverses écoles, je fais aussi du mentorat de manière bénévole pour guider les entrepreneur·e·s de la communication de demain vers la réussite.

victoire
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